Sortie du livre « Libre jusqu’à la fin » de Robin Forbes

L'ex-matanais était de passage dans la région vendredi en après-midi pour la sortie du livre en librairie. (photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

C’est au cours des derniers jours qu’est sorti en librairie de la région, le premier livre de l’ex-homme d’affaires de Matane, Robin Forbes qui réside depuis quelques années à Rimouski.

« Libre jusqu’à la fin » souligne l’histoire de son fils William, décédé des suites d’un cancer du cerveau. L’ayant accompagné pendant les derniers mois de sa vie, il souhaite ainsi faire son deuil à travers cinq étapes distinctes.

Il souhaite que cet ouvrage qui a été pour lui thérapeutique serve à tous ceux et celles qui sont confrontés au deuil d’un proche. Reconnaissant le courage de son fils dans ce terrible combat, il veut par la même occasion lui rendre hommage à travers ses pages.

Voici l’entrevue réalisée avec l’auteur :

Ce livre recueil est disponible actuellement à la librairie Vénus d’Amqui, à librairie Vénus de Rimouski ainsi qu’ici à Matane, à la Chouette librairie sur l’avenue Saint-Jérôme ou auprès de l’auteur au 418-730-0939.

« Ma vie ce n’est pas une catastrophe, c’est une aventure! » – William Forbes 

Il s’agit d’un livre thérapeutique qui montre que, par le coup de fion de la plume, on peut se libérer de cette grande épreuve. -Robin Forbes