
Sylvain Caron de la station Plaisir 105,3 de Matane a bien hâte de savoir s’il remportera le titre de « Animateur (trice) ou chroniqueur (euse) culturel (le) de l’année – Station de radio, marché régional ».
Il le saura le vendredi 11 novembre à 20 h, au Théâtre Petit Champlain, à Québec, dans le cadre des Rencontres de l’ADISQ 2022, plus précisément des Jours de la radio de l’Association des radios communautaires du Québec (ARCQ).
En plus de la candidature de Sylvain Caron, le comité a retenu celles de Pierre Aucoin, CFIM 92,7 FM (Îles-de-la-Madeleine), Luc Denoncourt, CJSO 101,7 FM (Sorel-Tracy), Marie Gionet CHIP 101,9 (Fort-Coulonge) et Alex Trudel, VIA 90,5 (Bécancour).
Sylvain Caron se dit fier de représenter la région et Arsenal Média à cet événement de l’Adisq. Ce qui constitue une première présence depuis le début de sa carrière. Il souligne qu’Arsenal Média est en nomination à cinq reprises dans différentes catégories.
Merci la vie!
« La radio régionale, commente-t-il, est encore plus importante dans nos communautés et c’est un privilège de pouvoir jaser aux gens de l’est du Québec, depuis toutes ces années et même au-delà, maintenant avec le réseau Hit Country. »
« Je pourrai dire que l’année 2022, poursuit-il, en est une très spéciale pour moi! Une autre bonne nouvelle! Merci la vie! Ainsi, cette année, son émission « Avenue du Far West » a été en nomination pour l’émission country de l’année au Québec au tout récent Gala Culture Country à Saint-Tite. Et après le gala de l’industrie de l’Adisq à Québec, il retourne à Québec à la fin du mois pour recevoir le prix Dollard-Morin du bénévolat en loisir et en sport pour le secteur du Bas-Saint-Laurent.
