Tournée estivale des producteurs de la région pour Kristina Michaud et son collègue Yves Perron

Photo bureau de Kristina Michaud

Même si elle a quitté les bancs du Parlement d’Ottawa pour les vacances estivales, la représentante du Bloc Québécois du comté d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia ne chôme pas pour autant, multipliant les rencontres sur le terrain afin de visiter différentes entreprises et attraits du territoire.

Dans les dernières heures, Kristina Michaud à reçu la visite de son collègue Yves Perron, député de Berthier-Maskinongé et porte-parole en matière d’agriculture, agroalimentaire et gestion de l’offre du BQ. Cette dernière a profité de son passage dans l’Est-du-Québec pour visiter avec lui quelques entreprises agricoles et agroalimentaires de la région.

Ensemble, ils se sont rendus à la Ferme Bal-Brillant, au Vieux-Moulin-Vin de miel et à la Ferme Ravito de Sainte-Flavie ainsi qu’au tout nouveau Projet La Ruche dans le secteur de Baie-des-Sables. Madame Michaud et monsieur Perron ont également rendu visite à la direction de l’UPA du Bas-Saint-Laurent afin de discuter de différents enjeux et dossiers en lien avec les producteurs agricoles du territoire.