Un dîner-conférence pour lutter contre la pénurie de main-d’œuvre dans la restauration, l’hôtellerie et le tourisme

Delphine De Serre, docteure en marketing et spécialiste de comportement des consommateurs et de la transition numérique. Gracieuseté MOOV AI

En collaboration avec Développement Économique Matanie (DEM), L’ALT Numérique Desjardins propose son premier dîner d’apprentissage dans le cadre du projet Atelier.com, le mardi 8 novembre, de 12 h à 13 h, au local B-191 du Cégep de Matane.

Delphine De Serre, docteure en marketing et spécialiste de comportement des consommateurs et de la transition numérique, donnera les pistes pour intégrer l’IA (intelligence artificielle) dans la restauration, l’hôtellerie et le tourisme afin de lutter contre la pénurie de main-d’œuvre.

Elle animera ce dîner-conférence, en distanciel depuis les locaux de MOOV AI à Montréal. Les personnes œuvrant dans ces domaines sont invitées à s’y inscrire d’ici le vendredi 4 novembre à 12 h. Prix : 30 $ par personne. Boîtes à lunch offertes sur place.

Projet Atelier. com

Atelier.com de L’ALT Numérique Desjardins se veut un projet dans lequel apprentissage, expertise et ambiance conviviale se rencontrent. L’objectif : offrir aux participant.e.s des ateliers spécifiques dans le but de les aider à réaliser la transformation numérique de leur entreprise.

Les ateliers prendront la forme de dîner d’apprentissage ou de 5 à 7 éducatif tout au long de l’année. Divers sujets seront couverts afin de toucher différents domaines d’expertise.

Ce premier dîner-conférence se déroulera au Cégep de Matane, près de L’ALT Numérique Desjardins. Photo Romain Pelletier