Un homme d’Amqui a perdu la vie sur la route Melucq

Un accident mortel est survenu dans le secteur de Sayabec au cours du dernier week-end. Le conducteur a été identifié, Il s’agit de monsieur Bruno Gagnon, 50 ans, résident d’Amqui.

Selon le sergent Claude Doiron, relationniste à la SQ, un appel d’urgence a été reçu dimanche matin vers 10 heures concernant un véhicule lourdement endommagé localisé en bordure de la route Melucq.

D’après le rapport de police, la voiture était difficilement visible de la rue et qu’à première vue la scène ressemblait à une sortie de route qui serait survenue dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur qui circulait seul à bord a été éjecté de l’habitacle et a été retrouvé sans vie à proximité de sa voiture.

Selon monsieur Doiron, présentement, il est trop tôt pour avancer quelque hypothèse que ce soit pour expliquer les causes entourant le décès. L’enquête se poursuit.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19307" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]