Un plat pour emporter « À la découverte de l’Afrique »dans le cadre du mois de l’Histoire des Noirs

Viviane Oueko Kamga participe aux activités proposées durant ce mois consacré à l'Histoire des Noirs. photo Courtoisie

On entreprend déjà la dernière semaine du mois de février, mois de l’Histoire des Noirs. En collaboration avec le Service d’accueil des nouveaux arrivants de la Matanie (SANAM), diverses activités compléteront cette programmation bien remplie.

Après avoir attiré l’attention de plusieurs personnes vendredi dernier lors d’une conférence virtuelle ayant pour thème : « Présence africaine et afro-descendants au Québec »avec Webster animée par Kédina Fleury-Samson, d’autres événements se tiendront dans les jours qui viennent.

Viviane Oueko Kamga de Mode Okavi proposera pour sa part ses plats à emporter « À la découverte de l’Afrique » samedi le 27 février prochain sur réservation. Le coût du repas complet est de 25$ (repas et dessert inclus) alors que pour le dessert seulement, le prix est fixé à 10$. Vous pouvez réserver par téléphone via le 418-560-4164. L’argent amassé sera versé au profit des enfants défavorisés du Cameroun. Il est aussi possible de s’inscrire via la page Facebook Mode OKAVI.

Voici l’entretien téléphonique réalisé avec Madame Oueko Kamga:

Pour plus de détails sur la programmation en cours:

https://sanamatanie.org/