Un succès pour l’introduction du Wiffle Ball à Matane

Photo Wiffle Ball Canada

La direction de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac peut dire mission accomplie, car une dizaine de personnes et quelques spectateurs ont participé à la journée d’essai du Wiffle Ball qui se tenait le samedi 30 septembre à Matane.

Le président de Ligue de balle molle Coors light/Dépanneur du Lac, Sylvain Caron, a indiqué qu’il était confiant pour la suite des choses.

« J’ai bien l’impression que ça va connaître tout un succès et il nous reste beaucoup de travail à faire à commencer par la nomination d’un vice-président et continuer de faire connaître le sport au cours de l’hiver . On a même déjà été approchés par des partenaires donc là aussi on pourrait annoncer des partenaires majeurs avec nous sous peu », a indiqué M. Caron à Monmatane.com.

Il a également mentionné qu’il était satisfait de l’évaluation de la qualité du site de jeu effectuée au cours des dernières semaines afin de s’assurer que le terrain à côté du stade du Rempart soit un endroit idéal.

En dépit de la volonté de rester prudent en ce qui a trait au développement, il reste confiant d’obtenir les droits exclusifs du Wiffle Ball dans l’Est de la province, tandis que l’organisation responsable de ce dossier a reçu des approches de la région de Rimouski.

Cependant, il reste du travail alors que les types de catégories de jeu sont encore à être déterminés.

Lire aussi – Une division de wiffle ball se joindra à la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane