Un support important pour les gens d’affaires d’ici

Cette formation est proposée par la MRC de La Matanie en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec-campus de Rimouski et Emploi-Québec.

Aide importante en ce temps de pandémie pour les divers entrepreneurs et commerçants de la région alors que la MRC de La Matanie propose le Parcours Croissance Commercialisation aux entrepreneurs de La Matanie.

Créée par l’école des entrepreneurs de Québec, cette formation a pour objectif de mieux outiller les entrepreneurs face aux enjeux qu’entraîne la croissance en affaires. Offerte virtuellement à 100 pour 100, cette formation s’amorcera le 20 octobre prochain via une plateforme numérique et permettra aux participants de mieux intégrer les modules de formation à leur propre rythme.

Le projet est rendu possible grâce à une participation financière de 28 578$ du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité Sociale dans le cadre de la Mesure de formation de la main-d’œuvre à l’intention des entreprises.

Ainsi, pour une période s’échelonnant sur 8 mois, les dirigeants et dirigeantes d’entreprises pourront bénéficier d’un accompagnement alliant des formations, du coaching personnalisé, réseautage, session de codéveloppement et d’autres activités sociales. La cohorte est composée de 15 entrepreneurs, pour informations et inscriptions, visitez le site : https://bsl.eequebec.com/

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17159" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]