
À la suite d’un investissement de quelques centaines de milliers de dollars, le restaurant PFK (Poulet Frit Kentucky), situé sur l’avenue du Phare Ouest à Matane, arbore le nouveau concept de la chaîne de restauration rapide.
L’entrepreneur général matanais Construction René Bouchard (CRB) a terminé hier la rénovation de l’établissement et la mise à niveau des installations existantes, entreprises il y a sept semaines. Il ne reste que quelques pièces du parement à compléter.
Jérôme Levasseur de CRB Construction précise que l’accueil au comptoir, la salle à manger et les toilettes ont été refaits, ainsi que l’extérieur du bâtiment érigé au début des années 1970. Durant les travaux, le restaurant est demeuré ouvert la majorité du temps.
Plusieurs chantiers en cours
Lancée en 2012, CRB Construction est à l’œuvre sur plusieurs chantiers, notamment au puits P-4 de la Ville de Matane, au Centre d’éducation des adultes sur l’avenue D’Amours, à l’ancienne école Marie-Guyart, à l’école Saint-Victor de Petit-Matane et à une résidence de personnes âgées à Les Méchins.
Présentement, l’entreteneur général emploie 12 menuisiers et une dizaine de personnes à l’administration.