Une 17e édition couronnée de succès pour les Grandes Fêtes TELUS

La 17e édition des Grandes Fêtes TELUS qui s’est conclue récemment, a attiré près de 80 000 personnes. En ouverture, Les Cowboys Fringants ont offert une prestation mémorable.

Du métal au pop, le parc Beauséjour était animé de part en part. Les spectacles gratuits sur la Scène Hydro-Québec ont aussi attiré leur lot de spectateurs.

Le parc Beauséjour s’est transformé en véritable plancher de danse le dimanche avec la venue du DJ belge Lost Frequencies. L’artiste a offert une prestation de 90 minutes où ses succès « Where are you now » et « Are you with me » ont tout simplement transporté le public. Le rappeur québécois FouKi a pu réchauffer l’assistance en première partie, précédé de l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais.

« Nous sommes fiers d’avoir pu offrir une programmation variée qui mette en valeur la diversité des genres et des styles musicaux avec des artistes émergents. La Scène Hydro-Québec nous permet d’offrir la culture à l’ensemble du public avec un espace de diffusion gratuit, qui vient bonifier notre offre artistique, en plus de mettre en valeur de nombreux talents de la région », commente Sébastien Noël, directeur général du festival Les Grandes Fêtes TELUS

C’est sous un ciel illuminé par les feux d’artifice TELUS que s’est conclue la 17e édition de l’évènement. La prochaine édition aura lieu du 1er au 4 août 2024.