Avis de nomination au CDRIN

PHOTO EMILIE PRUD'HOMME

Après avoir annoncé en juillet dernier la nomination de monsieur Rafik Gouiaa au poste de chercheur-développeur IA voilà qu’une autre force s’ajoute au Centre de développement et de recherche en intelligence numérique(CDRIN) alors que l’on confirme l’entrée en fonction de madame Deepti Joshi au poste de directrice scientifique.

Titulaire d’un doctorat en hydroclimatologie statistique obtenu à l’Institut national de recherche scientifique en 2014, madame Joshi est également détentrice de maîtrises en hydrologie de l’institut indien de technologie, et en mathématiques de l’Université de New Delhi, en Inde.

Au plan professionnel, elle a notamment travaillé au sein d’Environnement et changements climatiques Canada, au studio de jeu Ludia à Montréal, pour l’entreprise de marketing AIMIA ainsi que pour la firme Ipnos qui développe des applications en santé et bien-être. Madame Joshi est entrée en poste le 3 août dernier.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18205" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]