Une bande dessinée plonge dans l’univers des microbrasseries de la région

L’auteur Nick Micho lance une deuxième version du premier tome de la série de bande dessinée intitulée Bière Dessinée : Les microbrasseries de l’Est-du-Québec.

L’objectif de l’ouvrage est de permettre aux lecteurs de découvrir les merveilles brassicoles de la région de manière ludique à travers des illustrations captivantes. 

L’auteur a visité des microbrasseries des régions de la Côte-Nord, du Bas-St-Laurent, de la Gaspésie, et des Îles-de la-Madeleine pour les mettre à l’honneur dans sa bande-dessinée.

L’album dévoile les histoires, les saveurs uniques et les personnalités créatives qui se cachent derrière chaque brasserie qui propose des bières plus exceptionnelles les unes que les autres.

La microbrasserie Captive d’Amqui fait partie de la sélection de la bande dessinée

« La bande dessinée est un moyen fantastique de raconter les histoires fascinantes des microbrasseries et de promouvoir la richesse de la scène brassicole de l’Est-du-Québec. Nous avons travaillé dur pour offrir aux lecteurs une expérience encore plus immersive et enrichissante », déclare l’auteur et illustrateur Nick Micho.

Son ouvrage est publié aux Éditions Sawin.