Une demoiselle de l’Est participe à la Web-réalité humoristique sur la pêche « Le défi des régions »

L'animateur et guide de pêche Martin Pêcheur et Isabelle Boucher, participante de Matane au Défi des Régions. (Photo Courtoisie)

Une des membres du comité organisateur des Demoiselles de l’Est, Isabelle Boucher, compte parmi les participantes du Défi des Régions, le défi 100 pour 100 féminin de pêche qui se tenait l’automne dernier à la Seigneurie du Triton dans le secteur de La Tuque.

Rejoint par téléphone, vendredi, l’infirmière de Matane qui adore la pêche au saumon et à la truite s’est prêté au jeu de cette compétition amusante qui lui a permis de se surpasser en plus de donner une grande visibilité à l’organisation des Demoiselles de l’Est qui amasse des sous pour les femmes atteintes de cancer du sein, de notre région.

Heureuse de participer à cette télé-réalité, elle nous raconte que lorsqu’elle a accepté de relever le défi, elle a fait pas moins de huit heures de route pour se rendre au lieu de tournage qui s’est étalé sur quelques jours.

Commanditée par la Distillerie Mariana Canopée et son fameux gin, la Matanaise s’est jointe à deux autres participantes formant l’un des trois groupes en compétition. Soulignant que tous les coups sont permis pour gagner, elle s’est même fait voler ses vers de terre, ce qui a compliqué le défi. Même si l’aventure fut de courte durée, la fière représentante des Demoiselles de l’Est se dit heureuse d’avoir tout donné aux côtés de ses collègues et convie la population à visionner la première diffusion de ce défi 100% féminin en ligne dès le 2 février à 19 heures.

Voici le lien pour visionner le défi:

https://www.pechemodedemploi.com/

Isabelle Boucher en compagnie de deux membres de son équipe. (Photo Courtoisie)