Une enveloppe de 1,4 M$ pour le tourisme au Bas-Saint-Laurent

Archives - Arsenal Media | Le phare de Matane

Tourisme Bas-Saint-Laurent se voit accorder une enveloppe de 1,4 M$ de Québec pour soutenir l’industrie régionale.

L’annonce de cette contribution survient alors que la  ministre du Tourisme, Caroline Proulx, amorce une tournée de quelques jours au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie.

Par voie de communiqué, le gouvernement du Québec soutient que cette aide financière servira à soutenir les projets de développement de l’offre touristique des entreprises de la région qui subissent les effets de la pandémie de la COVID-19.

Le président de Tourisme Bas-Saint-Laurent, Hugues Massey, accueille favorablement cette annonce : « Tourisme Bas-Saint-Laurent se réjouit de cette contribution du ministère du Tourisme, qui nous aidera à appuyer nos entreprises touristiques dans la réalisation de leurs projets. Grâce à cette nouvelle entente, nous pourrons, de manière concertée avec les acteurs du milieu, développer une offre touristique originale et structurante pour notre région, et ce, dans le respect des mesures sanitaires. »

Pour amorcer cette tournée, la ministre est attendue aujourd’hui à Rivière-Ouelle et Rivière-du-Loup. D’autres annonces sont attendues pour la Gaspésie touristique.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18121" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]