Une performance audiovisuelle en plein air ce samedi

Samedi soir, une performance audiovisuelle en direct sera offerte gratuitement à l’extérieur du Centre d’art le Barachois à 21 h. Dirigé par Léonie Therrien-Tremblay et soutenu par la boîte de spectacles Kaméléart, le spectacle « Watche » est ouvert à tous.

« Sans cligner des paupières juste watche » est la phrase promotionnelle diffusée pour introduire cette performance interactive en plein air. Le spectacle sera présenté qu’une seule fois, et est offert à tous, sans frais. En cas de mauvais temps, il sera remis au lendemain.

L’installation est conduite par Léonie Therrien-Tremblay, accompagnée des artistes invités Boris Firquet, Aurélie Russel-Burnett, Marck T. et Zoé Thibault. Kaméléart est très fier de partager cette représentation, leur objectif étant de promouvoir les artistes de la Matanie. Léonie Therrien-Tremblay est d’ailleurs la fille d’une des membres du comité d’administration de Kaméléart.

Même si la représentation est à l’extérieur et que le spectacle se tient dans un large espace, le masque est obligatoire ainsi que le respect des consignes de distanciation physique.

Avec le rehaussement des rassemblements autorisés à 250 personnes à partir de la semaine prochaine, Kaméléart espère pouvoir offrir de nouveaux spectacles très bientôt. Ils ont toutefois mis leur programmation sur pause, attendant des confirmations de financement des fonds publics.