Une somme de 24 310$ a été amassée lors de la Grande Guignolée des médias 2021

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Les Matanais et Matanaises ont encore une fois fait preuve de générosité dans la journée de jeudi lors de la Grande Guignolée des Médias organisée par le Centre d’action bénévole-région de Matane.

En effet, selon la directrice générale de l’organisme, Sabrina Langlois, c’est une somme de 24 310, 00$ qui a été amassé, frôlant de près l’objectif initial fixé à 25 000$.

Photo Dominique Fortier

Rappelons que tôt jeudi matin, les automobilistes qui empruntaient l’avenue Saint-Jérôme ont permis de recueillir lors du premier cumulatif près de 2 300$ aux alentours de 9 heures alors que des bénévoles et membres des médias recevaient les premiers dons dans les tirelires.

Dès 10 heures, ce sont les agents du poste de la SQ qui ont pris la relève lors d’un barrage routier. Plusieurs établissements commerciaux ont aussi participé à l’effort, les épiceries IGA-MAXI et Super C, les entrées des centres commerciaux de Promenade du Saint-Laurent, des Galeries du Vieux-Port, du Walmart Matane ainsi que chez Canadian Tire.

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Ces sommes permettront d’acheter des denrées pour la fabrication de paniers de Noël qui seront distribués aux familles démunies de la région de Matane.

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media
Photo CAB
Photo CAB
Photo CAB
Photo CAB