Vaccination contre la grippe, déjà près de 6000 personnes ont réservé leur place au BSL

Rappelons que la clinique de vaccination de Matane se situe à Promenade du Saint-Laurent autant pour le vaccin contre la COVID-19 que celui contre la grippe. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

D’après un communiqué du CISSS du Bas-Saint-Laurent, l’engouement pour la vaccination contre la grippe est fort à travers le territoire, quelques heures seulement après l’annonce du début de la campagne à venir, quelques 5950 personnes ont déjà réservé leur place dans la seule journée de lundi, soit 86,6% via le site internet et 13,3% par téléphone.

On rappelle d’ailleurs qu’il est toujours possible de prendre rendez-vous entre 8 et 20 heures via internet ou par téléphone du lundi au vendredi. Chaque automne, c’est près de 34 000 personnes qui se font vacciner contre la grippe à travers le Bas-Saint-Laurent.

On souligne que le lieu de vaccination à Matane est le même que celui du vaccin contre la COVID-19 à l’ancien magasin Ardenne de Promenade du Saint-Laurent. À Baie-des-Sables au centre communautaire ainsi qu’a Les Méchins, à la salle des Chevaliers de Colomb.

Voici les détails pour l’inscription, via le site internet grippe.cisssbl.com ou par téléphone au 1-866-445-0601.