Vaste opération de récupération de bouteilles et canettes au dépanneur Du Lac

Pierre Fortin et toute l’équipe du dépanneur Du Lac préparent une vaste opération de récupération de bouteilles et de canettes en ce temps de pandémie du coronavirus.

On choisira l’emplacement du lave-auto numéro deux pour recueillir les différentes bouteilles et canettes du public. Avec le retour, les clients se verront remettre la somme en argent en deçà de la valeur de 10$, pour les montants supérieurs,on offrira un crédit applicable sur des produits essentiels au dépanneur tels que produits alimentaires, boissons alcoolisées, essence,propane, etc…

Monsieur Fortin qui veut faire sa part pour la récupération au Québec nous précise que l’opération se tiendra avec la mise en place de règles de sécurité alors que les employés porteront des masques,visières,gants et équipements nécessaires à leur protection, on gardera aussi les règles de distanciation. Celui-ci rappelle que l’on dirigera la clientèle pour le dépôt qui se fera une personne à la fois.

C’est à la porte numéro 2 que se tiendra la collecte.

Le propriétaire de l’établissement s’attend à recevoir beaucoup de monde durant le week-end alors qu’il prévoit remplir un camion-remorque de 53 pieds de canettes et bouteilles.Même si la récupération demeure un énorme problème actuellement partout dans la province, monsieur Fortin et son équipe souhaite après des semaines de confinement, rattraper les sommes accumulées par les gens de la région au cours des dernières semaines.

L’opération aura lieu lors du prochain week-end soit les 16 et 17 mai.Voici l’entrevue réalisée par téléphone lundi matin avec Pierre Fortin :

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="15332" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]