Verreault Navigation embauche | Ne manquez pas le bateau!

Publireportage

Comme son carnet de commandes est plein, Verreault Navigation de Les Méchins recherche des femmes et des hommes qualifiés, motivés, responsables et prêts à relever des défis, pour faire partie de son équipe dynamique.

Ayant entamé un important projet d’agrandissement de sa cale sèche en 2014, l’entreprise spécialisée en réparation et transformation navales est actuellement en période de recrutement. Elle veut pourvoir plusieurs postes permanents à temps plein et ainsi poursuivre son expansion.

Postes offerts

Les postes offerts autant aux femmes qu’aux hommes : gardien de sécurité, tuyauteur, grutier, magasinier, machiniste, journaliers, peintres, mécaniciens et soudeurs.

Les conditions de travail reliées à l’emploi proposent des salaires et avantages concurrentiels, des perspectives de carrière des plus stimulantes, un environnement de travail de qualité agréable ainsi qu’une excellente qualité de vie en région.

Trois façons de postuler

Pour postuler en cette période de pandémie de la COVID-19, il suffit de faire parvenir son curriculum vitae (CV) par courriel à [email protected], par télécopieur au 418 729-3285 ou sur le site internet à www.verreaultnavigation.com/postes-disponibles.

Réputation des plus enviables

Fondée en 1956 par Borromée Verreault, Verreault Navigation jouit d’une réputation des plus enviables dans le domaine maritime. Chaque employé constitue un des maillons importants de son équipe par son attitude, ses compétences, son expérience et sa détermination.

Grâce à des valeurs comme la compétence, la rigueur et l’ardeur au travail, le Groupe Verreault Navigation est considéré comme le plus performant de tout l’est du Canada et reconnu sur le marché international.

Chez Verreault Navigation, la passion du travail bien fait a toujours été conjuguée avec la satisfaction de la clientèle afin de répondre à ses moindres exigences et de lui faire vivre l’expérience Verreault.