Pascal Bérubé sera à la cérémonie d’assermentation des membres du Conseil des ministres
Photo de courtoisie Pascal Bérubé La cérémonie d’assermentation des membres du Conseil des ministres aura lieu ce mercredi (21 octobre) à 13h30 à la salle du Conseil législatif de l’Hôtel du Parlement à Québec.
C’est donc à ce moment que le premier ministre péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, va dévoiler son cabinet.
Notre équipe a eu la confirmation que Pascal Bérubé, député de Matane-Matane-Matapédia, sera sur place. Il est invité en tant que député et/ou candidat potentiel.
Plus tôt dans la journée, La Presse Canadienne a confirmé que la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte, ne sera pas sur place, à la demande de Paul St-Pierre Plamondon. La secrétaire générale du gouvernement va y assister et Mme Jeannotte va signer les actes de nominations de son bureau situé derrière l’Assemblée nationale.